Notre différence

Notre différence

Le service client est désormais très présent dans le langage des assureurs

Il est des périodes où il a plus ou moins de poids dans le discours, ou il est plus ou moins en phase avec les attentes de chacun d’entre nous, quelles que soient nos fonctions.

En effet, les évolutions des mœurs, des technologies, de la politique, de l’information, en France et dans les pays voisins, tout ceci conduit à une mutation des comportements, des attentes, des exigences et il serait irresponsable de ne pas tenir compte de ces changements.

Alors, après le constat établi et la décision prise de s’adapter à ces nouveaux défis de société, comment transformer l’essai ?
Comment le Groupe KPI peut-il affirmer son ADN historique de SERVICE ?

La réactivité et l’agilité en constituent les fondamentaux.

Nous voulons continuer, en améliorant toujours plus, la qualité dans la relation client / fournisseur.

Nous-mêmes ainsi que nos collaborateurs sommes un maillon de cette chaîne qualitative, un élément de transmission pour des prestations performantes. Notre rôle est essentiel.

Pour progresser dans cette tâche difficile, KPI s’appuie au quotidien sur des moyens innovants mais au-delà des outils et des process, KPI mise avec force et conviction sur un AXE :
La FORMATION.

Une vraie formation visant à l’harmonisation du service rendu.

Un service qualitatif, réactif, pour faciliter les prises de décisions et créer un véritable accompagnement du client.

Nous voulons former et accompagner tous nos collaborateurs pour apporter des réponses pertinentes à nos clients quels qu’ils soient.

Un esprit d’entreprise fort et différenciant, cela ne s’invente pas. Cela se construit jour après jour.