Je suis un
expert

Avec des demandes de plus en plus pressantes pour mettre en œuvre des synergies, synonymes d’agilité, l’appartenance à un groupe offrira aux clients sur l’ensemble du territoire, des réponses harmonisées pour le service et la satisfaction de leurs assurés.

déploiement kpi

STRATÉGIE DU GROUPE

LE DÉPLOIEMENT DE KPI GROUPE EST CLAIR, IL SE VEUT PROGRESSIF ET À PARTIR DE RÉGIONS

KPI investit dans la constitution de régions solides et stables et s’appuie sur des acteurs, managers de cabinets qui sont de véritables entrepreneurs, qui ont su démontrer leurs compétences techniques. Ils souhaitent aujourd’hui faire évoluer leurs structures pour être en phase avec les attentes du marché.

KPI leur apporte une expérience et un cadre de référence éprouvé ! KPI Groupe se structure ainsi pour consolider et renforcer ce cadre.

Un des enjeux de KPI est de rendre une prestation harmonisée et de qualité à travers des régions investies et autonomes dans le cadres fixé par Le Groupe KPI.

La perspective d’une société nationale est en filigrane. Mais KPI doit tenir compte de la maturité du marché et des personnes afin qu’elles même deviennent quotidiennement les moteurs de notre transformation.

formation, séminaire

NOTRE DIFFÉRENCE

LE SERVICE CLIENT EST DÉSORMAIS TRÈS PRÉSENT DANS LE LANGAGE DES ASSUREURS

Il est des périodes où il a plus ou moins de poids dans le discours, ou il est plus ou moins en phase avec les attentes de chacun d’entre nous, quelles que soient nos fonctions.

En effet, les évolutions des mœurs, des technologies, de la politique, de l’information, en France et dans les pays voisins, tout ceci conduit à une mutation des comportements, des attentes, des exigences et il serait irresponsable de ne pas tenir compte de ces changements.

Alors, après le constat établit et la décision prise de s’adapter à ces nouveaux défis de société, comment transformer l’essai ?
Comment le Groupe KPI peut-il affirmer son ADN historique de SERVICE ?

La réactivité et l’agilité en constituent les fondamentaux.

Nous voulons continuer, en améliorant toujours plus, la qualité dans la relation client / fournisseur.

Nous-mêmes ainsi que nos collaborateurs sommes un maillon de cette chaîne qualitative, un élément de transmission pour des prestations performantes. Notre rôle est essentiel.

Pour progresser dans cette tâche difficile, KPI s’appuie au quotidien sur des moyens innovants mais au-delà des outils et des process, KPI mise avec force et conviction sur un AXE :
La FORMATION.

Une vraie formation visant à l’harmonisation du service rendu.

Un service qualitatif, réactif, pour faciliter les prises de décisions et créer un véritable accompagnement du client.

Nous voulons former et accompagner tous nos collaborateurs pour apporter des réponses pertinentes à nos clients quels qu’ils soient.

Un esprit d’entreprise fort et différenciant, cela ne s’invente pas. Cela se construit jour après jour.

Apports du groupe

1. PROJET

Devenir associé de KPI Groupe, c’est d’abord participer à un véritable projet entrepreneurial.

C’est aussi disposer d’outils informatiques innovants qui vont bien au-delà des logiciels historiques utilisés dans la profession et qui apportent aux clients comme aux assurés un service sans précédent, ainsi qu’un véritable confort de travail pour les experts.

2. PATRIMOINE

C’est contribuer à la valorisation de son patrimoine, dans une démarche collaborative.

3. REGROUPEMENT

Enfin, c’est bénéficier d’une expérience réussie du regroupement de cabinets dans le sud-est, et de fait de véritables complémentarités pour répondre aux attentes pressantes des compagnies d’assurances.

responsabilité sociétale des entreprises (R.S.E)

« EXPERTS ENTREPRENEURS ENGAGÉS ET RESPONSABLES »

Le métier de l’expertise évolue et les outils, les algorithmes et l’intelligence artificielle rentrent dans le « tellement commode » qu’ils ne pourront plus être le pré carré des experts mais bien celui des plateformes de la « tech ».

Pour KPI Groupe, il est donc important de se préparer à être des entrepreneurs pour modeler le métier à venir.

Cette disruption qui a vu le jour récemment, impacte les professions les plus historiques et les mieux installées et ceci oblige à répondre à la question du devenir de l’expertise pour répondre aux attentes des clients mais aussi à celles des usagers.

KPI, ce n’est pas seulement l’expérience qui prévaut mais aussi une vision entrepreneuriale. Quant au groupe ce n’est pas qu’une question de force ou de puissance, c’est d’abord une question « d’agilité visionnaire » .

KPI Groupe se prépare en participant au nom de la responsabilité sociétale à modifier ses propres comportements qui, de facto, constitueront les contours essentiels des métiers de l’expertise de demain.

C’est un supplément d’âme que de participer activement à une démarche de responsabilité sociétale, mesurable quantifiable qui va bien au-delà d’une charte déontologique.

Promouvoir la dynamique du groupe en « disruptant » son propre modèle, n’est plus un défi mais une stratégie.

Cette dynamique puise son énergie dans les mots clés : « Experts entrepreneurs engagés et responsables ».

Nos agences