Avec des enjeux intrinsèques au contexte des dossiers Responsabilité Civile Professionnelle et Protection Juridique, KPI Groupe s’est spécialisé dans cette branche.
Le pôle RCPJ du Groupe est constitué d’experts dédiés avec en appui une juriste.
Pour les compagnies d’assurance
Une relation de longue date avec les réseaux de concessionnaires, réparateurs et centres de contrôle technique, nous permet d’obtenir des avantages pour les sociétaires comme :
- l’exonération des frais de gardiennage, de démontages, de remontages ;
- de remises sur pièces ou/et main d’œuvre.
Cette présence nous permet, aujourd’hui, d’obtenir des résultats tangibles tels que des résolutions amiables et réduction des délais.
85 % de nos dossiers sont conclus par un accord.
Conscient de la sensibilité de ces dossiers, nous répondons aux besoins des compagnies, par :
- Une remontée d’information régulière et rapide vers l’assuré et le gestionnaire.
- Une transmission, immédiate, de nos premières évaluations et des enjeux financiers.
- Un positionnement clair de nos experts sur chaque dossier.