Le groupe KPI propose un nouveau label réparateurs
Cette volonté répond à une demande exprimée par différentes compagnies quant à la capacité de KPI à constituer son propre réseau de réparateurs agréés.
Ce besoin s’inscrit dans la stratégie à long terme du groupe et répond aux attentes des compagnies d’assurances sur plusieurs points, dont :
La fourniture d’un réseau de réparateurs complémentaire à celui de la compagnie.
La maîtrise du coût de sinistre.
Les points clés de l’accord – Côté KPI
Promotion du réseau lorsque cela est possible
Mise à disposition de KINITIA
Fourniture d’un panneau d’affichage
Engagements sur la rapidité de traitement des demandes
Prestations d’expertises à tarifs préférentiels
Les points clés de l’accord – Côté RÉPARATEUR
Les meilleures conditions tarifaires hors agrément assureur
Utilisation de KINITIA pour tous les échanges, dont EAD
Affichage des visuels KPI
Avoir une véritable dynamique sur le réemploi et la réparation des pièces