Label réparateur

Label réparateurs

Le groupe KPI propose un nouveau label réparateurs

Cette volonté répond à une demande exprimée par différentes compagnies quant à la capacité de KPI à constituer son propre réseau de réparateurs agréés.

Ce besoin s’inscrit dans la stratégie à long terme du groupe et répond aux attentes des compagnies d’assurances sur plusieurs points, dont :

  • La fourniture d’un réseau de réparateurs complémentaire à celui de la compagnie.
  • La maîtrise du coût de sinistre.

Les points clés de l’accord – Côté KPI

  • Promotion du réseau lorsque cela est possible
  • Mise à disposition de KINITIA
  • Fourniture d’un panneau d’affichage
  • Engagements sur la rapidité de traitement des demandes
  • Prestations d’expertises à tarifs préférentiels

Les points clés de l’accord – Côté RÉPARATEUR

  • Les meilleures conditions tarifaires hors agrément assureur
  • Utilisation de KINITIA pour tous les échanges, dont EAD
  • Affichage des visuels KPI
  • Avoir une véritable dynamique sur le réemploi et la réparation des pièces
  • Engagement déontologique et réglementaire