Inauguration

Le 6 juin 2019 KPI Groupe inaugurait son nouveau siège à Nîmes. Une date importante dans la vie du Groupe qui au-delà de la présentation des bureaux flambants neufs, offrait de vivre une rencontre d’échanges entre experts, clients, réparateurs et les collaborateurs du siège.

L’identité et le développement du groupe ont été rappelés et présentés par Nicolas PONCE DE LEON et Max GIZZI :

« Le Groupe KPI doit affirmer son ADN historique de SERVICE, car l’écoute de nos clients est le moteur de notre développement. La réactivité et l’agilité en constituent les fondamentaux… Nous nous formons chaque jour plus intensément, bien au-delà de la formation technique ou de formation qualifiante. Nous nous formons pour être fidèle aux attentes du Groupe KPI et donc être crédibles… une vraie formation visant l’harmonisation du service rendu. De plus, Nous comptons, au travers des engagements sociétaux de KPI Groupe, créer une dynamique positive d’écoute, d’empathie et d’efficacité. »

« L’innovation fait aussi partie de notre ADN. Nos choix technologiques se sont toujours portés sur les solutions les plus innovantes. Nous n’avons jamais hésité à investir dans ces solutions. Nous n’avons jamais été gênés de faire des choix technologiques complètement à l’inverse de ce que faisait nos concurrents et jusqu’ici, cela nous a plutôt bien réussi. Le risque de tout système technologiquement très avancé est d’oublier qu’il s’adresse avant tout à des êtres humains et c’est pourquoi il faut être très attentif à ne pas dépersonnaliser les relations. »